Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ménagerie, boutique itinérante d'objets uniques
19 mars 2008

Perso Moi Je


ILLU

Hélène Paris, alias Perso Moi Je, vit et travaille à Reims.
Son univers graphique oscille entre gaité, innocence et une fragilité presque palpable.
Le personnage, omniprésent dans son travail se retrouve plongé dans des mondes tout droit sortis de rêves cotonneux et magiques. L’inconscient et sa fascination pour la vie onirique donne vie à son imaginaire.

Le textile est un des matériaux les plus utilsé dans ses travaux en volume, on va retrouver des imprimés, du feutre ....

LN
SERIGRAPHIES
couleurs : vert, rouge, noir, rose fluo
Format 29,7 x 42cm
15 €



paris9
PERSOS
Bonshommes en tissus environ 20cm de haut
30€ l'unité


ttes_broches_ln
Broches feutrine avec impressions noires et roses fluo

12€

LN1 LN2 ln3 ln4 ln5 ln6
1                           2                            3                           4                           5                            6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Ménagerie, boutique itinérante d'objets uniques
  • La Ménagerie, boutique itinérante d'objets uniques rassemble des pièces de créateurs indépendants de type bijoux, accessoires de mode ou objets de décoration et les propose à la vente dans des lieux variés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité