Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ménagerie, boutique itinérante d'objets uniques
1 février 2008

Pour commander une pièce

Pour commander un objet sur le blog,c'est très simple :

 •1- Envoyer moi un mail ("contactez l'auteur") avec le nom et la quantité des pièces que vous souhaitez commander

•2- Je vous réponds en vous donnant le montant total, la disponibilité et le délais et les frais de livraison selon le pays. Pour la France, rajouter 5 euros de frais de port pour une enveloppe bulle et 8 euros pour un envoi par colissimo.

•3- Ensuite  :
- Soit vous m'envoyez un chèque et je vous expédie votre colis dès que je le reçois.
- Soit je vous envoie un ordre de paiement Paypal. (paiement sécurisé en ligne sur Internet) ( + 1 euro de frais)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Ménagerie, boutique itinérante d'objets uniques
  • La Ménagerie, boutique itinérante d'objets uniques rassemble des pièces de créateurs indépendants de type bijoux, accessoires de mode ou objets de décoration et les propose à la vente dans des lieux variés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité